dimanche 13 mai 2007

Le 2 mai 2004...

photo Andre - Kabul

...niveau 3 de sécurité.

… Tout va bien !!! je suis juste un peu cramée. Une fin de mois qui se termine par de nombreuses évaluations, une floppé d’imprévus. Les mouvements sur les bases sont momentanément interdits après ce qu’il s’est passé…

Je suis donc submergée… je dors peu… je suis à genoux !! j’espère que la semaine suivante sera plus calme !! Alors, vous comprendrez mes silences de ces derniers jours…
Je pars à Gulbahar dans le Pansheer ce week-end... prendre l’air… me reposer… voir de plus près Belle Nature ! J’attends une réponse pour le 30 juin, suspens… ! Une pause dans cette vie furieuse me fera le plus grand bien.

La lune est pleine, sublime, je la regarde chaque soir et pense à vous…très fort !

Aucun commentaire: